MENTIONS LÉGALES

Éditeur

Fondation Léopold Bellan, Reconnue d’utilité publique le 29 mai 1996.
N° SIREN : 775672165
Siège social : 64, rue du Rocher 75008 Paris
Mail : fondation@fondationbellan.org

Directeur de la publication : M. Matthieu Laîné, Directeur général

Les établissements et services de la Fondation Léopold Bellan sont soumis au code de l’action sociale et des familles et au code de la santé publique. Ils sont autorisés à fonctionner par arrêtés des autorités compétentes (ARS et conseils départementaux).

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION ET PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Conditions générales d’utilisation

L'ensemble des informations et photographies mises à la disposition des Utilisateurs par la Fondation Léopold Bellan dans le cadre du Site est protégé par le droit d'auteur conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle (ci-après les « Informations »).

Aucune fonctionnalité du Site, et notamment les fonctions d'impression, de téléchargement, et/ou d'envoi par courrier électronique, ne saurait être utilisée par les Utilisateurs dans le but de violer les droits de propriété intellectuelle attachés aux Informations.

Les Utilisateurs s'engagent expressément :

La création et la publication d’un lien hypertexte vers l’une des pages du site autre que sa page d’accueil sont interdites. La Fondation Léopold Bellan n’est pas responsable des liens hypertextes vers des sites internet tiers.

Propriété intellectuelle

La Fondation Léopold Bellan est et reste titulaire de l’ensemble des droits de propriété intellectuelle afférents aux éléments textuels, graphiques, photographiques, sonores, vidéographiques,  ou de toute autre nature composant le Site. Le Site constitue une œuvre sur laquelle seule la Fondation Léopold Bellan est titulaire des droits de propriété intellectuelle.
Les utilisateurs s’engagent à ne pas porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle de la Fondation Léopold Bellan. A ce titre, les utilisateurs s’interdisent de reproduire tout élément textuel, graphique, photographique, sonore, vidéographique, ou de toute autre nature, sans en avoir obtenu l’autorisation expresse de la Fondation Léopold à l’adresse suivante : fondation@fondationbellan.fr

Photographies © Hamid Azmoun www.hamidazmoun.com / © Aurélia Blanc https://www.aureliablanc.com/